Restauration système

1 réponse
berguy
Bonjour à tous, je viens tout juste d'essayer une restauration système et
lorsque l'ordi a redémarrer le message me disait que rien avait changé???
Pourtant, il est bien coché dans le panneau "propriété système". Que se
passe-t-il? Et, que dois-je faire pour le faire fonctionné?

Merci

Guy
--
Berguy

1 réponse

Paul Atreides
berguy wrote:
Bonjour à tous, je viens tout juste d'essayer une restauration
système et lorsque l'ordi a redémarrer le message me disait que rien
avait changé??? Pourtant, il est bien coché dans le panneau
"propriété système". Que se passe-t-il? Et, que dois-je faire pour le
faire fonctionné?

Merci

Guy

Bonjour,

Une page sur la restauration système et ses problèmes :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Cordialement
Paul