restauration systéme

Le
Bernard
Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à trouver la bonne solution
voilà, lorsque je veux effectuer un point de restauration, il commence bien
mais à la fin il m'indique que la restauration n'a pa pu être effectuée ???
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Bernard
ghost
Le #1244280
[...]

Salut
Essai le logiciel RestorWIN (c'est très pratique) en revanche, je ne
sais pas si sa va résoudre ton problème.

Azo3
Le #1244273
un peu de lecture

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

et dis-nous....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

20$$
Le #1244268
Salut,
Si Ghost et Azo na pas résolu ton prob. il te reste le format et
ré-installer.
En décembre 2006, j'ai tout essayé:
Les points de restaurations
Le sans echeque
Avec le CD, réparer....etc...
Pendant trois jours j'ai essayé, RIEN
J'ai simplement formaté et ré-installé pendant le jour de Noêl.
J'espère pour toi que tu as eu la riche idée de faire des partitions pour
séparer tes fichiers du système.
Salut.
<
<
[...]

Xavier
Le #1244024
[...]

Peut être tout simplement un problème d'espace disponible insuffisant
sur le disque...
Par défaut l'espace réservé pour les points de restauration est fixé à
12 % de l'espace total (avec un minimum de 400 Mo.
En deçà la restauration se désactive... puis se réactive si l'espace
redevient suffisant.
Le réglage s'effectue dans :
Démarrer/paramètres/panneau de configuration/système/onglet
"restauration du système"

Bernard
Le #1242798
bonjour à toutes et tous, et
merci à ghost, Azo3 20$$@blue (sic) et Xavier pour vos précieux conseils

une bonne journée à vous et bonnes vacances à ceux qui y vont !!!!
Bernard