Restauration système

Le
Jean-Da
Bonjour,
Après avoir désinstallé le programme "Acer Arcade de Luxe" qui me procurait
des tas d'ennuis, maintenant à chaque mise en route de l'ordi, je perds
systématiquement les points de restauration système.
Quelle procédure à adopter dans ce cas là?
Merci de me dépanner
Cordialement.
--
Jean-Da
PATRICE A. BONNEFOY

Cordialement.
PAB.
http://www.vista-system.org/
http://msmvps.com/blogs/vista/

"Jean-Da" wrote:

[...]

Esclapion

vérifie aussi que C: fait toujours partie de la "Protection du système" dans
les propriétés système.

"PATRICE A. BONNEFOY" dans le message de groupe de discussion :