Restauration système impossible

Gambon
Bonsoir,

depuis quelques temps, je ne puis plus faire une restauration du
système quelque soit le point de restauration choisi.
J'ai déjà supprimé tous les points de restauration puis relancé la
machine mais à chaque fois, j'ai le message suivant : "restauration
incomplète", donc je reviens au point de départ et mes points de
restauration ne servent donc à rien.
Qu'y puis je ?
Merci à tous.
Cordialement.

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

XeLoRy
Bonjour,

Je viens de trouver un FAQ plutot interessante !

Jetez un coup d'oeil:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration

Cordialement,

William BORIES
Gambon
Il se trouve que XeLoRy a formulé :
[...]

j'avais vu ce forum mais n'avais pas fait la manip car trop
ressemblante à ce que j'avais fait et qui n'avait rien donné.
J'ai tout de même recommencé et créé un point de restauration, je
verrais si tout refonctionne.
Encore merci.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Gambon
[...]

ainsi que je l'écrivais prédemment, j'ai fait la manip décrite dans le
lien que vous m'avez envoyé, ensuite j'ai créé un point de
restauration, puis relancé encore le système, restauré au point créé et
cela a fonctionné.
Donc, cette manip n'est pas totalement identique à ce que j'avais fait
auparavant! CDFD
Merci pour votre aide.
Cordialement