Restauration systeme ou image disque

grodep
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre des
images disk telles qu'en font des "norton ghost" par exemple et des points
de restauration systeme proposé par xp .

Georges \(Samu\)
Hello "grodep"!
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre des
images disk telles qu'en font des "norton ghost" par exemple et des points
de restauration systeme proposé par xp .

Je ne connais pas Ghost, mais il y a une différence essentielle entre
prendre une image TOTALE d'un disque et les Points de Restauration qui
ne sont qu'une image PARTIELLE. En effet cela ne concerne que le
Système et pas vos données.

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux

Séverin TERRIER
Bonjour,

Georges (Samu) écrivait dans
news: :

[...]

Tu pourras utiliser une image ghost même si ton PC est complètement planté,
si tu l'as placée avec les bons outils.

Tu ne pourras pas utiliser un point de restauration si ton PC est
complètement planté et non bootable...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/
Créez des disque(tte)s de démarrage modulaires (support CD-Rom, réseau...)