Restauration Win7: impossible ! > ...Erreur 0x8000FFF

Pierrot
Bonjour à tous,

Ne postant pas beaucoup mais étant un fidèle vieux lecteur,
je poste dans ce forum parcouru par de "vielles tiges"
("Geekées" comme dit mon petit-fils ;-)

Tout est dans le titre ....
Erreur 0x8000FFFF lors d'une restauration Win7 x64. :(

Les points de restaurations récents fonctionnent,
mais pas les "un peu anciens" ...

Merci pour vos belles contribs bienvenues ...
J'aurais ici également a vous proposer un "beau"
"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".

Utilisant depuis peu par ailleurs "Windbg", et au vu ce qu'en pense
J.C. Bellamy, je suis un peu découragé ...

A suivre ...

Une tournée vous est offerte au bar.
--
Pierrot -CTV's Reader

Sergio
Le Thu, 27 Dec 2012 18:05:25 +0100, Pierrot a écrit :

[...]

Ça :
http://support.microsoft.com/kb/2732500/fr

J'aurais ici également a vous proposer un "beau"
"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".

À vue de nez, ça sent la panne matériel...

Une tournée vous est offerte au bar.

J'y cours...
Pierrot
Ça :
http://support.microsoft.com/kb/2732500/fr

Hello.

Merci Sergio ...
Mince alors ! Cette recherche m'a échappé ...

J'aurais ici également a vous proposer un "beau"
"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".

À vue de nez, ça sent la panne matériel...

Eh bien je croyais aussi au départ mais je ne suis pas convaincu ...

Par ailleurs, pour les majs de drivers :
faut-il faire confiance a "ToutLesDrivers.com" ?!

--
Pierrrot -CTV's Reader
Using WhoCrashed & Windbg
croco
"Pierrot" a écrit dans le message de
>Ça :
http://support.microsoft.com/kb/2732500/fr

Par ailleurs, pour les majs de drivers :

faut-il faire confiance a "ToutLesDrivers.com" ?!

non ! aller sur le site des constructeurs directement, je suis payé pour le
savoir.