Restaurer un PST dans un dossier local

rasp
Bonjour,

Voil=E0 mon petit soucis: j'ai un nouveau pc avec outlook et un compte
exchange, j'aimerai restaurer ma sauvegarde au format PST dans un
dossier different que celui personnel. Plus pr=E9cisement j'aimerai
avoir deux dossiers:
-Un contenant les =E9l=E9ements de l'ancienne boite au lettre
-L'autre le dossier classique d'oulook en activit=E9
Tout cela sans que les anciens messages soient synchronis=E9 avec le
serveur exchange.

Merci.

JièL
Bonjoir(c)

essayez ça : menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données (*.pst) et
choisissez votre ancien PST. c'est tout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Voilà mon petit soucis: j'ai un nouveau pc avec outlook et un compte
exchange, j'aimerai restaurer ma sauvegarde au format PST dans un
dossier different que celui personnel. Plus précisement j'aimerai
avoir deux dossiers:
-Un contenant les éléements de l'ancienne boite au lettre
-L'autre le dossier classique d'oulook en activité
Tout cela sans que les anciens messages soient synchronisé avec le
serveur exchange.

Merci.