restaures les sons par défaut

xavier bertschy [ news ]
Bonjour.

Il y a quelque temps avait été demandé dans ce même newgroup je crois
comment rétablir tout les sons d'origines de windows xp pro. JC Bellamy
avait indiqué un fichier dll je crois ki permettait cette restauration. Je
ne le trouve plus du tout ce fichier en questions...

Qui peut me redire où trouver ce fichier...
Merci d'avance

Xavier Bertschy

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 juillet 2004

Bonjour xavier bertschy [ news ] :-D

dans le post <news:410139d6$0$29418$ <- Msg ID

Il y a quelque temps avait été demandé dans ce même newgroup je crois
comment rétablir tout les sons d'origines de windows xp pro.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil par là:
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s016

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2