Reste d'un mois donné

Le
Apitos
Bonjour,

Les mois sur lesquels de travaille débutent et prennent toujours le 27
du mois du calendrier.

Alors comment pourrais-je savoir le reste de cette période donnée ?

Pour commencer j'ai essayé cette formule, mais ça ne marche pas :

=DATEDIF("27-11-2007";AUJOURDHUI();"j")

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Jacky

Alors comment pourrais-je savoir le reste de cette période donnée ?
Le reste jusquà la fin du mois de cette date ????

La date en A1
ÚTE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1;1)-1-A1
Format standard
--
Salutations
JJ

[...]

ÚTEDIF("27-11-2007";AUJOURDHUI();"j")

Merci.
Apitos
Le #5028891
Bonjour Jacky,

Bon un peu plus d'explication :

Ma période de 30 jours commence toujours du 27/mois courant/année au
27/mois courant+1/année.

J'ai cette formule qui calcul le reste du mois par rapport au 30 ou 31
du mois du calendrier.

ÚTE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())+1;0)-AUJOURDHUI()

Comment la faire fonctionné par rapport au 27 du mois calendrier ?

Merci.
Jacky
Le #5028841
Re...
Pas sur d'avoir compris
Ceci donne les jours restant du mois en cours de aujourd'hui jusqu'au 27 de
ce mois
ÚTE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI());27)-AUJOURDHUI()
--
Salutations
JJ

"Apitos"