reste d'un nombre decimal

Le
Le meruvien
Salut à tous, qui peut me dire le mot vba pour afficher la partie decimale
d'un nombre
EX: 279 / 6= 46.50 je veut que le 50
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Salut à tous, qui peut me dire le mot vba pour afficher la partie decimale
d'un nombre
EX: 279 / 6= 46.50 je veut que le 50
merci

une petite fonction qui te renvoit la partie décimale d'un nombre passé
en paramètre sous forme d'un entier:

Function CFrac(valeur As Variant) As Integer
valeur = CStr(valeur)
valeur = Replace(valeur, ".", ",")
CFrac = CInt(Mid(CStr(valeur), InStr(CStr(valeur), ",") + 1))
End Function

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilbert

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/3e5a39950d953e23/aa02e31e38dd8bb7?hl=fr&lnk=gst&q=partie+decimale#aa02e31e38dd8bb7

--
Cordialement,

Gilbert

"Le meruvien" 474182aa$0$25868$
[...]

Michel_D
Le #6335611
[...]

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais voila ma contribution :
(279 Mod 6) / 6 = 0.50

Le meruvien
Le #6335471
MERCI, c'est la fonction MOD que je cherchait

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
http://passionanimaux.skyblogs.be/