Rester dans le textbox après le controle de la saisie

Le
Alex
Bonjour à tous,

J'ai un textbox parametré pour saisir une date. Un message apparaît si
l'utilisateur saisie autre chose qu'une date, mais j'aimerais qu'après
le message informant l'utilisateur, que le curseur reste positionné
dans la textbox qui vient d'être controlé.
Quelqu'un aurait il la solution à mon problème
Merci par avance de vos réponses.
Alex

J'ai écrit ceci :

Private Sub DDB_AfterUpdate()
If IsDate(Me.DDB) Then
Me.DDB = Format(Me.DDB, "dd/mm/yy")
Else
MsgBox "Ceci n'est pas un format date correcte, veuillez saisir
votre date avec le format JJ/MM/AA"

''''''ICI : Je souhaiterais ajouter ligne de commande pour dire
repositionne toi sur la textbox

End If
End Sub
Vincent Guichard

J'ai écrit ceci :

[...]

AfterUpdate est apparemment un event spécifique à VBA Access, donc je
peux me tromper, mais ne devrais tu pas faire plutôt la validation dans
l'event BeforeUpdate? En VB classique on utiliserait l'event Validate
pour faire cela.

Vincent Guichard