Rester à ie8 [variante de revenir à IE8]

Le
Tonio le Yéti
Salut,

Je ne suis pas trop fan (pour le moment) de IE9, et j'aurais
une petite question : Comment faire en sorte que l'on ne nous
propose plus (et définitivement jusqu'à notre propre initiative)
la mise à jour vers Internet Explorer 9 ?
Empêcher qu'elle se fasse, un autre gentil contributeur nous
l'a déjà fait connaître, mais on persiste à nous gonfler presque
quotidiennement avec celle-ci dans la liste des mises à jours
"importante" à faire !
Qu'on ne me la propose plus, me conviendrait encore mieux.

Si l'un de vous avait une idée sympa j'apprécierais ?!

Amicalement, Tonio ;-)
Lynsey Doyle
Le #23581871
"Tonio le Yéti" de discussion : 4e25624c$0$30746$
[...]

Soit tu arrêtes les mises à jour complètement (une bonne idée à mon
avis, la plupart de servent à rien pour l'utilisateur lambda. Je les ai
désactivé il y a des années et je (et mon ordi) se porte bien merci)ou
si elles restent activées tu choisis 'personnaliser' et tu decoche la
MàJ IE9 et tu coche 'ne plus m'avertir de ces mise à jour (ou
similaire).
Jacquouille la Fripouille
Le #23581881
"Tonio le Yéti" news:4e25624c$0$30746$
[...]

Dans Windows Update, tu la mets dans "Mise à jour cachées".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Merci "Jacquouille", j'avais déjà eu l'info par un autre contributeur.
Az Sam
Le #23625661
[...]

Toolkit to Disable Automatic Delivery of Internet Explorer 9
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id9

m'ettonne que tu ne l'ai pas vu passer

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

Salut à toi, salut à tous,

En fait, l'astuce de "la fripouille" convient parfaitement.
J'avais utilisé l'outil. Mais ce dernie me le signalait quand
même sans arrêt une "mise à jour importante disponible" !

Merci, tout est maintenant comme je le souhaite, Tonio ;-)