Restore database

barbara
bonjour,

J'ai un petit soucis lors de l'execution de mon script de=20
restauration de ma base de donn=E9es.

osql ...

Une Erreur 3101 pouvez m'aider

bruno reiter [MVP]
et ce script ?...

br

"barbara" wrote in message
bonjour,

J'ai un petit soucis lors de l'execution de mon script de
restauration de ma base de données.

osql ...

Une Erreur 3101 pouvez m'aider

Ok je donne plus d'information:

OSQL -Usa -Pmaster -Q"RESTORE DATABASE Prepa_sql FROM
DISK='C:Backupprepa.bak'"

Erreur 3101 Impossible d'obtenir l'acces exclusif car la
base de données est en cours d'utilisation

J'ai un petit soucis lors de l'execution de mon script de
restauration de ma base de données.

osql ...

Une Erreur 3101 pouvez m'aider

Merci

.

bruno reiter [MVP]
le message est parlant, non?
pour restorer la base, il doit passer en 'dbo use only', apparement il y a des
connexions sur la base qui empêchent cela.
kill les spid de ces connexions si nécessaire.

br