RESTORE WITH MOVE -> Il dit qu'il n'y a pas de MOVE...

Glenn Gagné
Bonjour,

J'ai un pteit problème embarassant ! Je dois récupérer une BDD SQL 2000 sur
mon SQL 2005 à partir d'un fichier .BAK. Passant d'un ordinateur à un autre
sur des réseaux différents, je ne peux pas faire un "detach" et "attach". Je
dois vraiment faire une restauration. D'après les infos trouvés, il suffit
de faire un banal RESTORE en ajoutant un WITH MOVE pour spécifier un endroit
de restauration différent.

----------------------------

Voici ma commande SQL:

RESTORE DATABASE "mabdd" FROM disk='c:\backup\mabdd.bak' WITH MOVE
'mabdd_data' TO 'D:\bases\mabdd_data.mdf', MOVE 'mabdd_log' TO
'D:\bases\mabdd_log.ldf'

----------------------------

Voici le message d'erreur lorsque j'exécute la commande SQL:

Msg 5133, Niveau 16, État 1, Ligne 1
La recherche du fichier "D:\bases\mabdd_data.mdf" dans les répertoires s'est
terminée par l'erreur système 3(error not found).
Msg 3156, Niveau 16, État 3, Ligne 1
Impossible de restaurer le fichier 'mabdd_data' en
'D:\bases\mabdd_data.mdf'. Pour identifier un emplacement valide pour le
fichier, faites appel à WITH MOVE.
Msg 5133, Niveau 16, État 1, Ligne 1
La recherche du fichier "D:\bases\mabdd_log.ldf" dans les répertoires s'est
terminée par l'erreur système 3(error not found).
Msg 3156, Niveau 16, État 3, Ligne 1
Impossible de restaurer le fichier 'mabdd_log' en 'D:\bases\mabdd_log.ldf'.
Pour identifier un emplacement valide pour le fichier, faites appel à WITH
MOVE.
Msg 3119, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Des problèmes ont été identifiés lors de la planification de l'instruction
RESTORE. Consultez les messages précédents pour plus de détails.
Msg 3013, Niveau 16, État 1, Ligne 1
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement.

Comprennez-vous quelque chose... le message est assez clair, ça dit
d'utiliser WITH MOVE... c'est bien ce que j'ai fais et ça m'écrit que c'est
pas le cas !

Aurais-je loopé une épisode :o)

Merci

Glenn Gagné
Technicien MCP/TI

Philippe T [MS]
Bonjour,

Votre chemin existent t il bien (D:bases)?

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france