Restreindre l'accès à des dossiers, sous-dossiers et fichiers

7 réponses
hako
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre des droits sur des dossiers, sous-dossiers
et fichiers dans une bibliothèque de documents en WSS.
Car je peux juste mettre des droits sur une bibliothèque de documents.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

hako

7 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Limite du produit voir l'IRM.

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"hako" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre des droits sur des dossiers,
sous-dossiers
et fichiers dans une bibliothèque de documents en WSS.
Car je peux juste mettre des droits sur une bibliothèque de documents.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

hako

Vincent Isoz
Bonjour

ou attendre et installer SPS 2007 ;-)

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Limite du produit voir l'IRM.

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"hako" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je voudrais savoir comment mettre des droits sur des dossiers,
> sous-dossiers
> et fichiers dans une bibliothèque de documents en WSS.
> Car je peux juste mettre des droits sur une bibliothèque de documents.
>
> Pouvez-vous m'aider?
>
> Merci d'avance.
>
> hako

pocket
Bonjour Hako.

Voir ce lien que je trouve intéressant et qui permet de cacher des documents
dans une bibliothèque aux personnes non autorisées :

http://www.msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03NoAuth.aspx?id]1f4df6-e944-4e22-a90e-63619bcd7caf&section=Sharepoint

Cordialement.

Pocket.
EROL MVP SPS
Bonjour,

Pas mal vous l'avez testé avec FrontPage 2003,
cela pose des PB avec le Ghosting ?
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"pocket" a écrit dans le message de news:

Bonjour Hako.

Voir ce lien que je trouve intéressant et qui permet de cacher des
documents
dans une bibliothèque aux personnes non autorisées :

http://www.msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03NoAuth.aspx?id]1f4df6-e944-4e22-a90e-63619bcd7caf&section=Sharepoint

Cordialement.

Pocket.

pocket
Bonjour Erol.

J'ai bien testé cette procédure avec FrontPage 2003 et elle marche pas mal à
un défaut prêt :

pas moyen d'ajouter un filtre à la page WebFldr.aspx (il s'agit de la page
"Explorer View").

La solution à ce défaut consiste (à moins qu'on arrive à imposer ce filtre)
à supprimer cette vue comme dit dans le sujet "SPS 2003][FrontPage 2003]
Ajout filtre à l'Explorer View" (lien :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.sharepoint&p=1&tidV4f715e-96a6-4f6f-a700-ef3154643c90).

Concernant le Gosting : Je n'ai pas encore créé de template et je ne me suis
pas encore vraiment penché sur le sujet du gosting... chose que je ne dois
pas tarder à faire!

Cordialement.

Pocket.
EROL MVP SPS
Bonjour,

Je l'ai refait par paramètrage.
Cela est mieux, il faut simplement la nommer par defaut.et sans [...]

Mais l'approche est belle.
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"pocket" a écrit dans le message de news:

Bonjour Erol.

J'ai bien testé cette procédure avec FrontPage 2003 et elle marche pas mal
à
un défaut prêt :

pas moyen d'ajouter un filtre à la page WebFldr.aspx (il s'agit de la page
"Explorer View").

La solution à ce défaut consiste (à moins qu'on arrive à imposer ce
filtre)
à supprimer cette vue comme dit dans le sujet "SPS 2003][FrontPage 2003]
Ajout filtre à l'Explorer View" (lien :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.sharepoint&p=1&tidV4f715e-96a6-4f6f-a700-ef3154643c90).

Concernant le Gosting : Je n'ai pas encore créé de template et je ne me
suis
pas encore vraiment penché sur le sujet du gosting... chose que je ne dois
pas tarder à faire!

Cordialement.

Pocket.

pocket
Erol, pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait par paramétrage ?

Merci d'avance.