Restreindre l'accès à des dossiers, sous-dossiers et fichiers

hako
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre des droits sur des dossiers, sous-dossiers
et fichiers dans une bibliothèque de documents en WSS.
Car je peux juste mettre des droits sur une bibliothèque de documents.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

hako

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Limite du produit voir l'IRM.

--
Cdlt
--

EROL

Vincent Isoz
Bonjour

ou attendre et installer SPS 2007 ;-)

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir,

Limite du produit voir l'IRM.

--
Cdlt
--

EROL
--
> [...]

> et fichiers dans une bibliothèque de documents en WSS.
> Car je peux juste mettre des droits sur une bibliothèque de documents.

pocket
Bonjour Hako.

Voir ce lien que je trouve intéressant et qui permet de cacher des documents
dans une bibliothèque aux personnes non autorisées :

http://www.msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03NoAuth.aspx?id]1f4df6-e944-4e22-a90e-63619bcd7caf&section=Sharepoint

Cordialement.

Pocket.
EROL MVP SPS
Bonjour,

Pas mal vous l'avez testé avec FrontPage 2003,
cela pose des PB avec le Ghosting ?
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"pocket" a écrit dans le message de news:

[...]

pocket
Bonjour Erol.

J'ai bien testé cette procédure avec FrontPage 2003 et elle marche pas mal à
un défaut prêt :

pas moyen d'ajouter un filtre à la page WebFldr.aspx (il s'agit de la page
"Explorer View").

La solution à ce défaut consiste (à moins qu'on arrive à imposer ce filtre)
à supprimer cette vue comme dit dans le sujet "SPS 2003][FrontPage 2003]
Ajout filtre à l'Explorer View" (lien :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.sharepoint&p=1&tidV4f715e-96a6-4f6f-a700-ef3154643c90).

Concernant le Gosting : Je n'ai pas encore créé de template et je ne me suis
pas encore vraiment penché sur le sujet du gosting... chose que je ne dois
pas tarder à faire!

Cordialement.

Pocket.
EROL MVP SPS
Bonjour,

Je l'ai refait par paramètrage.
Cela est mieux, il faut simplement la nommer par defaut.et sans [...]

Mais l'approche est belle.
Cdlt
[...]

pocket
Erol, pourriez vous m'indiquer comment vous avez fait par paramétrage ?

Merci d'avance.