restriction

Le
remen
j'ai ce type de message lorsque j'essaie d'ouvrir un lien à partir d'un
message reçu dans OUTLOOK 2007
Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre adminitrateur système. ce problème est apparu
recemment depuis une mise à jour.
j'ai essayé en vain les astuces déjà publiées sur le Forum
***FRGE***
Le #20238091
*Bonjour* *remen*
Le 27/09/2009 jour de la Saint Vincent de Paul, remen nous a écrit
ceci:

[...]

Avez-vous tenté ceci ? :

Fermer toutes les applications et ouvrir le bloc-notes de windows.

copier ce qui est entre "Début et fin" (voir ci-dessous) et Coller dans
le bloc notes.

"Enregistrez Sous" et nommer le ficher "NOM.reg" (peu importe le nom
mais l'extension doit être .reg)
.
Ensuite Clic DROIT sur le fichier .REG et choisir "Fusionner"
Acceptez la fusion en cliquant sur Oui.

Relancez Outlook.

Contenu du fichier .REG créé à l'aide du bloc note:

---------- début -----------

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasseshtmlfileshellopencommand]
@=""C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -nohome"

------------ fin -------------

--
***FRGE***
Chloe656

"***FRGE***" wrote:

> [...]

le bloc notes.

"Enregistrez Sous" et nommer le ficher "NOM.reg" (peu importe le nom
..
[...]

JièL
Le #20239881
Chloe656 a écrit :
Bonjour,
j'ai exactement le même problème mais ni ta remède ni celle d'avant qui
marche, à moi, il ne me propose même pas de fichier .REG

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

Au-secours, SVP

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
remen
Le #20246641
bonjour

j'ai essayé cela mais sans succès j'ai toujours le même message.