Restriction Exchange sur sbs 2003

Vincent
Bonjour à tous,
Comment puis-je désactiver le restriction de taille sur Outlook ?
Quand j'ouvre Outlook j'ai toujourd une fenetre qui vient pour me
dire que j'ai depasé la taille limite.

Merci d'avance

Stephan
SAlut, il y a deux endroit ou tu puisses changer ces paramètre, dans la
gestion avancé de la gestion de serveur, sélectionne ton serveur (Exchange),
serveurs, "ton serveur", premier groupe de stockage et tu sélecitonne les
propriétés "Banque de boîte au lettre(ton serveur) dans cets propriétés tu
trouveras l'onglet limite. Il y a égelement la limitation par usagé, dons
dans les usagés sélecitonne celui a qui tu veux agrandir ou rétrécir la
limite et sous l'onglet Exchange-Général, sélectionne le bouton "Limite de
Stokage".

En espérant que ça t'aide.