restrictions acces options IE 7

Alain Grelet
Bonjour,

Je reçois depuis peu le message suivant:

"Cette operation a été annulée en raisons de restrictions en vigueur sur cet
ordianateur"

lorsque je vais sur IE-->outils-->options internet
Mon compte est admin sur le système (un seul compte)

Il m'a été conseillé de modifier la valeur de la clé NoBrowserOptions mais
cette clé est introuvable sur mon système ni dans

HKCU ni dans HKLM. Je n'ai pas d'arborescence Internet Explorer dans ces
HKCU et HKLM
Sur ma machine j'ai:

HKEY_Current_USER\Software\Ploicies\Microsoft\System certificates\....
et

HKLM\Software\Policies\Microsoft\Windows\.....

....DriverSearching

....Installer

J'ai essayé Démarrer>Exécuter>inetcpl.cpl et ca fonctionne. j'ai pu
reinitialiser les paramètres par défaut d'IE7 partout où c'est possible mais
cela ne change rien à mon pb d'origine....

Quelqu'un aurait 'il une solution?

Merci d'avance

Cordialement

Alain

J. K.
Bonjour, soir, Alain Grelet,

[couic]

"Cette operation a été annulée en raisons de restrictions en vigueur
sur cet ordianateur"

N'aurais-tu pas déplacer le dossier temporary Internet files ?
Si c'est oui, il faut que tu te donnes les droits dans l'accès au dossier.

--

Cordialement.
Jacques
Alain Grelet
Bonjour Jacques et merci de ta réponse
La recherchede "temporary internet files " donne:
C:Documents and SettingsAdministrateurLocal Settings
C:Documents and SettingsDefault UserLocal Settings
C:Documents and SettingsAlainLocal SettingsTemp
C:WINDOWSTemp
Je ne trouve réllement de repertoire que sous C:WINDOWSTemp. Je n'ai pas
l'arborescence indiquée par le résultat de la recherche dans les autres
chemins - pas de "local settings par exemple-!!(???)
Le repertoire C:WINDOWSTemptemporary internet files est en lecture seul.
Je l'ai passé en lecture/ecriture pour voir sans changer quoi que ce soit au
pb...
Cordialement
Alain
OLnauVe$
Bonjour, soir, Alain Grelet,

[couic]

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Alain Grelet,

[couic]
seul. Je l'ai passé en lecture/ecriture pour voir sans changer quoi
que ce soit au pb...

Il faut faire plus que cela, c'est dans les options de sécurité que tu dois
t'attribuer les autorisations.

--

Cordialement.
Jacques
Alain Grelet
re,
Oui ben c'est pas gagné... Je n'ai plus la possibilité d'aller sur "options
des dossiers" dans
panneau de configuration--> Apparences et thèmes
De même lorsque j'ouvre un dossier et que je vais dans outils je ne vois pas
"options des dossiers"...
Glups

Alain
uTwoCwq$
Bonjour, soir, Alain Grelet,

[couic]
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Quand je vois ce genre de choses, c'est :
- soit un logiciel anti-quelque-chose qui bride l'accès (par exemple
SpyBot Search & Destroy)
- assez souvent, un malware qui a modifié des choses. Il arrive aussi,
malheureusement, que les symptômes restent, même après avoir éliminé ce
malware.

@-salutations
--
Michel Claveau
Alain Grelet
Bonjour Michel et merci,
Il semble que ce soit effectivement ça. J'ai passé Spybot SS hier qui à
trouvé pas mal de pbs et certains qui semblaient reliés aux symptômes
et donc maintenant j'ai bien récuperé la possibilité d'accéder aux options
des dossiers mais j'ai toujours le même pb avec IE7 et je me suis aussi
aperçu que je ne peux plus écouter les radios par le web..Aucune idée
d'ailleurs de ce que je pourrai verifier pour ce dernier pb...
Cordialement
Alain

écrit dans le message de news: ewj7Fdv$
[...]

technicland
Dans le message de news Alain Grelet nous a dit :
[...]

Bonjour
tu as deja fais pas mal de choses mais jette quand meme un oeil a toutes
letapes suivantes
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com