le resultat ne s'affiche pas

belloy
Bonjour

Dans mon tableau excel, j'ai qques cellules qui n'affichent pas le résultat
par exemple dans la cellule G34, j'écris : =E34 et envoi ; aucun
résultat ne s'affiche..

Je précise que je suis en "calcul automatique"

Merci de votre aide

Misange
Bonjour
Vérifie que ta cellule n'est pas au format texte avant la saisie
Misange

Bonjour

Dans mon tableau excel, j'ai qques cellules qui n'affichent pas le résultat
par exemple dans la cellule G34, j'écris : ã4 et envoi ; aucun
résultat ne s'affiche..

Je précise que je suis en "calcul automatique"

Merci de votre aide

Ellimac
Bonjour,

Voir dans Format/Mise en forme conditionnelle ou Format/Cellule
Nombre/Personnalisé ou Police ou Police et Motifs...

Camille

[...]

belloy
"Ellimac" a écrit dans le message de

[...]

Merci à tous, le problème est résolu, c'était du à une référence circulaire,
j'ai résolu en cochant "itération" dans le menu outils/options/calcul

Merci encore