le resultat ne s'affiche pas

Le
belloy
Bonjour

Dans mon tableau excel, j'ai qques cellules qui n'affichent pas le résultat
par exemple dans la cellule G34, j'écris : ã4 et envoi ; aucun
résultat ne s'affiche..

Je précise que je suis en "calcul automatique"

Merci de votre aide
Misange
Vérifie que ta cellule n'est pas au format texte avant la saisie
Misange

[...]

Ellimac

Voir dans Format/Mise en forme conditionnelle ou Format/Cellule
Nombre/Personnalisé ou Police ou Police et Motifs...

Camille

[...]

Le #5390601
"Ellimac" news:
Bonjour,

[...]

Merci à tous, le problème est résolu, c'était du à une référence circulaire,
j'ai résolu en cochant "itération" dans le menu outils/options/calcul

Merci encore