Resultat d'une servlet dans une popup

jflangloissofteam
Bonjour,

J'ai une page jsp qui me permet d'ouvrir un fichier pdf.
Lorsque je clik sur le lien, une servlet est appelé avec
parametre(/Lire?numero=XX), cette servlet va recuperer les coordonnées
du fichier pdf dans une base de données, et l'ouvre.
Pour l'instant, le fichier s'ouvre dans la fenetre courante, or,
j'aimerai qu'elle s'ouvre dans une popup sans toolbar.

J'utilise donc un onclick sur le lien:

<a class="tabcontent" onclick="ouvrir('/Lire?numero=XX')" href=""
>Mon lien</a>

avec une fonction javascript:

function ouvrir(value)
{
window.open(value,"PopUp",'width=500,height=350,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no');
}

Le probleme est qu'il ne me fait pas l'appel à ma servlet.
Comment faire pour que ma servlet s'execute et me renvoie le resultat
dans une nouvelle fenetre?

Merci de votre aide.

YD

[...]

Peut-être en ayant un code plus "conforme" aux habitudes et bonnes pratiques pour le lien :
<a class="tabcontent" onclick="ouvrir(this.href); return false;"
href="/Lire?numero=XX">Mon lien</a>

Je ne pense pas que l'appel modifie les paramètres serveur -- mais je ne connais pas jsp.

--
Y.D.