resultat de ma requete dans un sous formulaire

Bruno
j'ai un combobox qui me permet d"executer une requete parametré par un de ses
choix, et je voudrai que le résultat de la requete s'execute dans le même
formulaire que celui de mon combo ou j'y ai placé un sous formulaire.

Actuelement j'ai une procédure évenementiele qui me permet juste de faire ça
:

Private Sub ListDate_AfterUpdate()
DoCmd.OpenQuery "RQDate"
DoCmd.Requery
End Sub

c'est a dire que le résultat se fait dans une autre fenetre !
comment pourrais je faire ?

merci de votre aide.

Eric
Bonjour,

La source de ton sous-formulaire doit être la requête paramétrée RQDate.
Sur l'évènement Mise à jour de la liste, tu réinterroges la source du
sous-formulaire.
Private Sub ListDate_AfterUpdate()
Me.NomSousFormulaire.Form.Requery
End Sub