Resultat de filtre

Le
A COSTA
Bonjour,
Dans colonne A j'ai les semaines et dans B de nr du mois

A B
5/3/07 3
12/3/07 3
19/3/07 3
2/4/07 4
9/4/07 4
7/5/07 5
14/5/07 5
21/5/07 5

etc

Est il possible, quand je filtre par nr de mois, avoir par exemple dans C1
le nr du mois filtré ?
Merci d'avance
A Costa
Congelator
Le #4228721
Salut,
tu peux faire de cette manière, elle n'est pas très orthodoxe mais ça
fonctionne... :
C1 =SOUS.TOTAL(1;B1:B27)

1 = moyenne
B1-B27 = plage avec tes nr de mois
--
Céd / Lausanne

[...]

J'avais utilisé C1 =SOUS.TOTAL(9;B1:B27) et j'avais le probleme de plusiers
mois avec le meme soustotal.
Je n'avais pas pensé à la moyenne.
Bonne journée
A Costa