Resultat monétaire tronquer

serlep
Bonjour,
J'ai un probleme, le resultat de mon tableau est tronquer sur
certain ordinateur.

Exemple

vem_Total est un tableau de 8 monetaire

vm_Prix = 99.18

vem_Total[1] = vm_Prix

Lors de l'affichage de mon tableau il s'affiche vem_Total[1] = 99.18
mais sur certain autre ordinateur qui fonctionne sur Windows server
2003 en espagnol il affiche vem_Total[1] = 99

Est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme

Merci
Serge

JeAn-PhI
avait soumis l'idée :
[...]

je suppose que vous avez vérifié les options régionales ?

--
Cordialement JeAn-PhI