resultat par cases à cocher

Le
MANU
Bonjour,

Sur ce fichier joint, j'ai des cases à cocher dans la feuil BDD. je
souhaiterais lorsque j'en coche une ou plusieurs que le ou les textes se
situant à droite de la case se mette dans les dernieres cellules vides de la
ligne 2 de de la feuil resultat

Vu ce qui est cocher dans le fichier joint, il devrait y avoir comme
resultat dans la feuil resultat :
G2 : AZE
H2 : KLM
I2 : DGQS

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijjdx0gU4.xlsx

J'ai essayé des formules avec style
SI(INDEX(.;MAX(SI(.;LIGNE(..)))))} Mais je me perd
tototalement, et d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit possible en
formules

Merci

Manu
DanielCo
Ca serait beaucoup plus simple si tu double-cliquais en colonne B :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijy2SMAzA.xlsm

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #23556541
Merci Daniel,
C'est super, j'essai maintenant de l'adapter pour qu'il me fasse cela sur la
feuil resultat, j'ai arrangé ton code ainsi, mais ca ne fonctionne pas.
Pourquoi ?

Boolean)
Sheets("RESULTAT").Select
If Target.Column <> 2 Then Exit Sub
If Target.Value = "" Then
Cancel = True
Application.EnableEvents = False

If [A2].Value = "" Then
[A2].Value = Target.Offset(, 1).Value
Else
Cells(2, Columns.Count).End(xlToLeft).Offset(, 1).Value =
Target.Offset(, 1).Value
End If
Target.Value = "ü"
Target.Font.Name = "Wingdings"
Target.HorizontalAlignment = xlCenter
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Merci

Manu

"DanielCo" ivh400$m9k$
Bonjour,
[...]

Le #23556621
A mon avis (pas le temps de tester), c'est :

Sheets("RESULTAT").Select

qui gène. Utilise :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Target.Column <> 2 Then Exit Sub
If Target.Value = "" Then
Cancel = True
[...]