Resultat requete sql vers fichier

2 réponses
Informatique CARPIMKO
Est-il possible de rediriger le résultat d'une requete sql vers un fichier ?
Dans le genre: select * from Table >> c:\test.txt
Merci

2 réponses

mml
En Analyseur de requêtes,
Outils, Options, Résultats, zone Cible des résultats par défaut.

"Informatique CARPIMKO" a écrit dans le message de
news:41875ff9$0$17466$
Est-il possible de rediriger le résultat d'une requete sql vers un fichier

?
Dans le genre: select * from Table >> c:test.txt
Merci

Benjamin Guinebertière [MS]
Il est également possible dans un script d'avoir une commande telle que

osql -E -SmonServeur -dmaBase -Q"select * from Table" >> c:test.txt

plus d'information avec osql -?

--
Benjamin Guinebertière
Microsoft France

Ce message est fourni en l’état, sans garantie d’aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"mml" wrote in message
news:%
En Analyseur de requêtes,
Outils, Options, Résultats, zone Cible des résultats par défaut.

"Informatique CARPIMKO" a écrit dans le message
de
news:41875ff9$0$17466$
Est-il possible de rediriger le résultat d'une requete sql vers un
fichier

?
Dans le genre: select * from Table >> c:test.txt
Merci