Resultat Tableau a double entrees

Le
Lionel M
Bonjour,

Quelle formule utiliser lorsque l'on a un tableau a deux entrees (abcisse e=
t ordonné) et que l'on veut trouver la valeur de la cellule à leur inte=
rsection.

on imagine
colonne 2 à 9 les valeurs de 1 à 9
ligne a à i les valeurs 1 à 9

une table de muiltiplication quoi !!

à la croisée de 9 et 9 dans la cellule se trouve 81

mais si je veux trouver le resultat de la colonne 5 et de la ligne 8 quelle=
formule puis je utiliser?

Merci de votre aide

Lionel
LSteph

=index(monTab;equiv(val1;matrice1;0);equiv(val2;matrice2;0))

Cordialement.

--
LSteph

"Lionel M" news:
[...]

Le #25479512
Le jeudi 13 juin 2013 20:42:22 UTC+2, Lionel M a écrit :
Bonjour,

Quelle formule utiliser lorsque l'on a un tableau a deux entrées (absci sse et ordonnée) et que l'on veut trouver la valeur de la cellule à leu r intersection.

on imagine

colonne 2 à 9 les valeurs de 1 à 9

ligne a à i les valeurs 1 à 9

une table de multiplication quoi !!

à la croisée de 9 et 9 dans la cellule se trouve 81

mais si je veux trouver le résultat de la colonne 5 et de la ligne 8 qu elle formule puis je utiliser?

Merci de votre aide...

Lionel
Lionel M
Le #25479502
Merci LSteph mais quelques explications ne seraient pas de trop ;-)
LSteph
Le #25479742
re...,

http://cjoint.com/?CFnwrZ1yy01

"Lionel M" news:
Merci LSteph mais quelques explications ne seraient pas de trop ;-)