Résultats de Windows Vista Upgrade Advisor pas très clairs

2 réponses
Dominique Ottello
Bonjour,

Étant toujours sous Windows XP Home SP3, comme ça, pour voir, j'ai lancé
Windows Vista Upgrade Advisor et certains résultats me laisse pantois.

Par exemple dans Device details :
hp deskjet 970c series Hewlett-Packard There is no compatibility data
available for these devices :

Mais, plus bas dans la même page de résultats, il est dit exactement le
contraire :
hp deskjet 970c series Hewlett-Packard No action required

Quoi croire ?

Ma « vieille » Deskjet 970Cxi, avec son mode recto-verso, sera-t-elle
aussi bien supportée avec Vista qu'avec XP ?
Et, surtout, son pilote Vista aura-t-il toutes les fonctionnalités qu'il
a sous XP ?

De même pour ma Laserjet HP 1320 et mon scanner Canoscan LIDE 600F

Tout comptes faits, et tant que XP me convient, je crois bien que je
vais sauter une étape de la même manière que j'ai sauté Me entre W98 SE
et XP.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

2 réponses

Sergio
Dominique Ottello a écrit :

Étant toujours sous Windows XP Home SP3, comme ça, pour voir, j'ai lancé
Windows Vista Upgrade Advisor et certains résultats me laisse pantois.

C'était pour rire ?

De même pour ma Laserjet HP 1320 et mon scanner Canoscan LIDE 600F

Tout comptes faits, et tant que XP me convient, je crois bien que je
vais sauter une étape de la même manière que j'ai sauté Me entre W98 SE
et XP.

As-tu lu ta signature :
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant

Tout à fait en phase :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Denis Cil
"Dominique Ottello" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai sauté Me entre W98 SE
et XP.

Intéressant.

--
Denis