rétablir commande effacée dans menu fichier word

3 réponses
MagicGé 06
après avoir effacé par erreur la commande "enregistrer sous" dans le menu
fichier de Word XP, sous un seul profil utilisateur, comment peut-on la
rétablir sans risque pour les autres profils utilisant la même bécane?
faut-il tout simplement désinstaller word et le réinstaller?
merci pour votre aide.
au passage, mon épouse a utilisé malencontreusement la commande Ctrl + Alt +
E au lieu de Alt Gr + E en voulant taper le symbole de l'euro...

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'MagicGé 06' nous a écrit ...
après avoir effacé par erreur la commande "enregistrer sous" dans le menu
fichier de Word XP, sous un seul profil utilisateur, comment peut-on la
rétablir sans risque pour les autres profils utilisant la même bécane?
faut-il tout simplement désinstaller word et le réinstaller?
merci pour votre aide.
au passage, mon épouse a utilisé malencontreusement la commande Ctrl + Alt +
E au lieu de Alt Gr + E en voulant taper le symbole de l'euro...

Votre épouse a activé le
Gros-signe-MOINS-de-la-mort-qui-tue-les-menus !!!
c'est hyper-classique, cette combinaison de touche est devenue
dangereuse depuis l'euro ! Elle a été changée dans WD2003.

Si vous activez le
Gros-signe-MOINS-de-la-mort-qui-tue-les-menus
tapez Echap avant de faire des dégats dans les menus

Mais ce n'est pas si grave que ça : une fois que madame a tué
un item de menu, appliquez la méthode des cinq clics :
- clic droit Fichier : clic Personnaliser
- clic droit Fichier : clic Réinitialiser
- clic fermer
(on compte les clics ici ;-) )

Cette modification ne s'applique qu'à votre profil

Donnez à votre épouse un profil personnel pour qu'elle puisse
continuer à flinguer les menus si ça lui chante :-) )))))

Anacoluthe
« Qui sème dru, récolte menu,
Qui sème menu récolte dru. »
- Proverbe français

Circé
Hello !

Les épouses sont nulles en informatiques, c'est bien connu :-S

Circé épouse x

Anacoluthe a exprimé avec précision :
Bonjour !

'MagicGé 06' nous a écrit ...
après avoir effacé par erreur la commande "enregistrer sous" dans le menu
fichier de Word XP, sous un seul profil utilisateur, comment peut-on la
rétablir sans risque pour les autres profils utilisant la même bécane?
faut-il tout simplement désinstaller word et le réinstaller?
merci pour votre aide.
au passage, mon épouse a utilisé malencontreusement la commande Ctrl + Alt
+ E au lieu de Alt Gr + E en voulant taper le symbole de l'euro...

Votre épouse a activé le
Gros-signe-MOINS-de-la-mort-qui-tue-les-menus !!!
c'est hyper-classique, cette combinaison de touche est devenue
dangereuse depuis l'euro ! Elle a été changée dans WD2003.

Si vous activez le
Gros-signe-MOINS-de-la-mort-qui-tue-les-menus
tapez Echap avant de faire des dégats dans les menus

Mais ce n'est pas si grave que ça : une fois que madame a tué
un item de menu, appliquez la méthode des cinq clics :
- clic droit Fichier : clic Personnaliser
- clic droit Fichier : clic Réinitialiser
- clic fermer
(on compte les clics ici ;-) )

Cette modification ne s'applique qu'à votre profil

Donnez à votre épouse un profil personnel pour qu'elle puisse
continuer à flinguer les menus si ça lui chante :-) )))))

Anacoluthe
« Qui sème dru, récolte menu,
Qui sème menu récolte dru. »
- Proverbe français

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 16/12/2004 15:15 vous avez écrit ceci :
Circé épouse x

alors, ça rentre épouse x ou ça rentre pas ? ;-))))))))

Quelle ordure ce père noël ;-)

--
JièL Or qui dure