rétablir la dernière action qui était = supprimer la feuille

Le
chantal
J'ai supprimer la première feuille dans mon fichier et j'aimerais rétablir
cette opération et récupérer ma feuille que j'ai supprimer par erreur,
COMMENT faire?
MichDenis
Le #19279231
Bonjour Chantal,

Si tu n'as pas enregistré ton fichier, tu fermes ton fichier sans sauvegarder
et tu le rouvres à nouveau. Dans le cas contraire, il y n'y a pas d'autres
moyens que je connaisse.

Il est sage de se faire une sauvegarde de chaque fichier important à l'ouverture.
L'objectif... si quelque chose tourne mal... on a toujours une version d'avant séance.