retaper mot de passe à chaque connexion...

mmarc
Bonjour,
Je sais que ce problème a dû être traiter à de nombreuses reprises, mais je
n'ai rien trouvé sur mon historique des 300 derniers messages.
Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me faire savoir comment rétablir la
situation.
Remerciements.
Marc

technicland
mmarc nous a dit :
[...]

pour des problemes de mot de passe de connexion :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;148925
et pour les probleme mot de passe OE :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;264672

--