Retard a l'allumage

Le
LargoWinch
Bonjour,

sur mon Airis 620, WM5, le GPS a du mal a suivre. Je m'explique :
j'utilise Tomtom6, et, régulièrement, je suis positionné sur la carte
un peu en arrière de ma position réelle. L'affichage lag pas mal, et,
quand je prends un rond point par exemple, j'en suis sorti avant que
Tomtom ne m'ai positionné à l'intérieur, et l'affichage saute le
passage du rond-point.
Est-ce Tomtom qui est trop gourmand ? Ai-je installé trop de trucs qui
demarre tout seul ? Est-ce que les utilitaires genre "booster de
processeur" peuvent améliorer les choses ?

Je reste à l'écoute de tous vos avis ou conseils.

> R: Parce que ça chamboule bêtement l'ordre naturel de lecture!
> Q: Mais pourquoi citer en début d'article est-il si effroyable?
> R: Citer en début d'article.
> Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?
Etienne Dufour
Le #1867092
Si la carte que tu utilises est sur une ... carte (SD ou autre), utiliser
une carte rapide.
Ca peut vraiment faire la différence.

"LargoWinch" groupe de discussion :
[...]

Le #1867691
Si la carte que tu utilises est sur une ... carte (SD ou autre),
utiliser une carte rapide.
Ca peut vraiment faire la différence.

C'est le cas, donc piste à creuser...