retard de mise à jour de base

Sylvain MALLEVAL
Salut,

Via l'ancien modèle ADO (celui de VB6), je rempli une table
Immédiatement aprés, j'utilise ADO.net pour remplir un dataset et j'utilise
dans ma requète de remplissage la table que je viens de remplir.
Curieusement, il semble que quand je rempli mon dataset et donc execute la
requete ADO.NET, il me manque la dernière ligne comme la dernière ligne
n'avait pas le temps d'être créé avant que j'exécute ma requete ADO.NET.

C un peu aléatoire et je comprend pas bien comment régler le problème

Kelk'un sait pourquoi ça me fait ça

Merci

Sylvain

Ambassadeur Kosh
> Kelk'un sait pourquoi ça me fait ça

je ne crois pas qu'on puisse compter sur la propriété

x = ... ;
save(x) ;

y = load() ;
Debug.Assert(x == y) ;

je crois me souvenir, (que ça soit de l'ADO net ou pas, ou n'importe quelle
couche de donnée respectable), qu'il y'a un tout petit peu d'asynchrone la
dedans.
je crois meme que pour garantir l'effet synchrone, il faut ecouter un
evenement qui dit "c'est ok, j'ai fini le taf, et c'est accessible".

donc voila, tout ça semble normal