Retard taxi - remboursement possible ?

Le
Betinho
Bonjour,

Je réserve un taxi à 5h55 pour un départ à 6h30 de la gare qui se
trouve à 10 mn (nous prévoyons la marge de sécurité habituelle).

A 6h00, pas de taxi. j'appelle la compagnie qui me confirme par
téléphone la réservation et me dit qu'il est en chemin et arrivera
dans 2mn.
Nous patientons 6h10, nous rappelons la compagnie pour demander si
le taxi sera bien présent avant 6h15, heure limite. Confirmation de la
compagnie de taxi.

6h15 : tjs personne. Nous prenons notre véhicule personnel et
stationnons au parking de la gare.
Nos vacances durent 15 jours et donc facture salée de stationnement au
retour (environ 300 euros).

Ce surcoût ayant été généré par le retard du taxi, est-il possi=
ble de
demander le remboursement de toute ou partie de la somme à la
compagnie de taxi ?
Merci pour vos recommandations
Questions / Réponses high-tech
geek
votre demande serait tout à fait légitime
et sans contsste recevable .... à condition que la compagnie de taxi
veuille bien confirmer vos dires
ce qui est, sauf miracle, tout à fait inimaginable
sur le strict plan du droit il vous appartient de prouver les faits
rapportés ... et cette charge de la preuve ne pesant que sur vous ....
tout est dit :-(
Dc
Le #22379371
Dans son message précédent, geek a écrit :
Bonjour
[...]

Et j'ose pas imaginer s'ils avaient coulé une bielle en allant a la
gare.

--
-
Et voila