retardateur sur canon a710 is ? c'est où..

Le
Dcz
Bonsoir à tous,
J'ai en prêt un canon a710 is et je ne trouve pas le fonctionnement du
retardateur ! comme ce n'est pas le mien, j'ai peur de modifier les
réglages
par avance merçi
Questions / Réponses high-tech
Gabriel

C'est vrai que ce mode est plutôt bien caché, c'est dans le menu fonction
(bouton func./set au centre du joypad), choisir le sous menu moteur
(troisième icône à partir du haut) on a 5 choix, vue par vue, rafale (c'est
un bien grand mot, à 1im/s), retardateur 2s (bien pratique pour les poses
longues), retardateur 10s et intervalomètre.

Sinon, le manuel est disponible sur le site Canon (en anglais) :

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid20&modelid117

Cdlt, Gabriel

"Dcz" 46f0087f$0$25923$
[...]

Bonsoir, merçi pour vos réponses qui m'ont guidées vers la manip recherchée

Cdlt
PHD