retauration

Le
peveache
Bonjour la communauté,

Chaque fois que j'essaie de restaurer le pc à une date antérieur, un message
m'annonce lorsque le système a redémarré que la restauration est incomplète
et qu'elle n'a pu la réaliser, et ceci pour n'importe quelle date de point de
restauration !!

que faire pour l'obliger ????

Merci et à bientôt !
peveache
Sabrem JORAM
Le #1270048

[...]

Commencez par réparer la restauration système :

- Démarrer -> Exécuter
- entrez %windir%inf
- appuyez sur la touche S puis rapidement sur la touche R
- vous devriez être positionné sur le fichier sr.inf (l'extension .INF
peut être cachée si vous n'avez pas décoché "Masquer les extensions des
fichiers dont le type est connu" dans les options d'affichage de
l'explorateur)
- clic droit de souris sur ce fichier -> Installer

Voir :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Cordialement,

--