retenir les mots de passe réseaux sous Windows XP Home

Le
Thierry B
Bonjour,

Quand j'accède à un partgae réseau, depuis un ordinateur sous Windows XP
Home, il me demande le mot de passe du partage sans me proposer de
cocher une case me permettant de retenir le mot de passe en question.

Du coup, je dois le retaper à chaque fois.

Une petite idée?

Merci :-)
JF
Le #16535391
*Bonjour Thierry B * !

[...]

La façon de faire retenir le mot de passe est de créer un compte du
même nom et avec le même mot de passe que le compte à accéder sur le
réseau.

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Thierry B" news:48a274e0$0$22559$
[...]

Le #16552331
Azo4 a écrit :
j'ajoute à ce que dit pertinemment JF, que c'est le propre d'un mot de
passe d'être réclamé!

ok, donc vous ne savez pas pourquoi la case "Retenir le mot de passe"
est présente sous XP Pro et pas sous XP Home?

Merci :-)
Azo4
Le #16555611
... c'est une bonne question ...tu devrais la reposer intrinsèquement!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/