Retiré de l'index google

tom
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin de votre exp=E9rience, mon site http://www.soditechjobs.com
refuse d'appara=EEtre dans l'index google.

Le crawler google vient le visiter tous les deux trois jours. Le site
appara=EEt dans tous les principaux moteurs de recherche... et pourtant
rien n'y fait.

J'ai essay=E9 de contacter google, sans succ=E8s...

Le site ne contient pas de frames, aucune technique particuli=E8re
(texte blanc sur blanc...), bref rien de d=E9conseill=E9 par google
d'apr=E8s moi...
Il existe d'autres sites qui pointent dessus, autres sites qui sont eux
r=E9f=E9renc=E9s dans google.

Je suis =E0 cours d'id=E9e, je ne vois pas ce qui peut clocher.

Avez-vous une id=E9e de la cause du probl=E8me ? Savez-vous s'il est
possible de contacter qqun de comp=E9tent chez google ?

Merci pour votre aide,
Tom

Samuel Tardieu
"Tom" == tom writes:

Tom> Le crawler google vient le visiter tous les deux trois jours. Le
Tom> site apparaît dans tous les principaux moteurs de recherche... et
Tom> pourtant rien n'y fait.

Depuis combien de temps ?

Paul Gaborit
À (at) 15 Nov 2005 06:56:47 -0800,
"tom" écrivait (wrote):
J'ai besoin de votre expérience, mon site http://www.soditechjobs.com
refuse d'apparaître dans l'index google.

Votre serveur envoie un entête bizarre (en tous cas pour la page
d'accueil). Voici l'en-tête actuel :

Date: Tue, 15 Nov 2005 16:21:07 GMT
Pragma: no-cache
Server: Apache/2.0.55 (Debian) PHP/5.1.0RC3-Debian-0.2
Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Client-Date: Tue, 15 Nov 2005 15:57:10 GMT
Client-Peer: 195.167.198.58:80
Client-Response-Num: 1
Client-Transfer-Encoding: chunked
Link: <templates/default/style.css>; /="/"; rel="stylesheet"; type="text/css"
Link: <templates/default/favicon.ico>; rel="SHORTCUT ICON"
Set-Cookie: PHPSESSID123db7d08f804de0686c2c75efb95a; path=/
Title: SoditechJobs - Site de recrutement du groupe Soditech

Le valeur de 'Expires' (19 Nov 1981) me semble bizarre. Peut-être
est-ce le problème avec Google...

Les deux 'Content-Type' ne sont pas très jolis... mais ne doivent pas
poser problème.

tom
Tom> Le crawler google vient le visiter tous les deux trois jours. Le
Tom> site apparaît dans tous les principaux moteurs de recherche... et
Tom> pourtant rien n'y fait.

Depuis combien de temps ?

Depuis la migration et le redéveloppement du site, il y a un mois
environ.

tom
Le valeur de 'Expires' (19 Nov 1981) me semble bizarre. Peut-être
est-ce le problème avec Google...

Les deux 'Content-Type' ne sont pas très jolis... mais ne doivent pas
poser problème.

Ok, bien vu je vais arranger ça et on va voir si ça change quelque
chose.

Merci !

Yttrium
Le valeur de 'Expires' (19 Nov 1981) me semble bizarre. Peut-être
est-ce le problème avec Google...

Bonjour,

Effectivement, cette entete me semble aussi bizarre,je ne sais pas d'ou
cela provient.

En tout cas, j'ai les mêmes entetes (expires nov 1981) sur mon serveur,
et mon site est tres bien référencé par google..
Le probleme ne vient donc paorbablementpas de la...

Salutations.

--
[- Yttrium -]
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com

tom
En tout cas, j'ai les mêmes entetes (expires nov 1981) sur mon serveur,
et mon site est tres bien référencé par google..
Le probleme ne vient donc paorbablementpas de la...

Effectivement, après vérification et modification des entêtes rien n'a
changé. Le site http://www.soditechjobs.com n'est toujours pas référencé
par google bien que le google bot soit déjà repassé à plusieurs reprises.
Le problème reste donc entier... Pourquoi ce site n'apparaît pas dans
l'index ?

Thomas

cf:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Asoditechjobs.com&btnG=Recherche+Google&meta=