Retirer la cal ts d'un xp

Le
Oseborn
Bonjour
Je rencontre un problème d'accès à un serveur TSE.
Lors de l'utilisation d'un Macintosh dont les CALs ont été installées
spécifiquement sur notre serveur de licences.
En effet un des postes XP a malheureusement capturé une des licences dédiée.
Existe-t-il un moyen de supprimer ce certificat du serveur et libérer cette
licence ?
Peut-on empêcher que ces licences ne soient prises par un client autre que
Mac ?

Merci pour vos réponses,
Excellente journée.
Questions / Réponses high-tech
Eric Perromat [MVP]
Le #29956
Oseborn wrote:
Bonjour,

Pas de possibilité pour les 2 Questions ...
Plus précisement pour la première il faut attendre que la CAL Pleine non
utilisé est expiré (entre 52 jours et 89 jours)
Pour la deuxième ce n'est pas prévu car c'est toujours le TS qui demande les
licences pas les clients !

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Oseborn
Le #29954
Merci pour ta réactivité.
aucun moyen de définir la machin qui recevra la cal ?
restriction par adresse mac ou autre ?

Merci pour ta réponse
Excellente soirée

"Eric Perromat [MVP]" de news:%23xo%
Oseborn wrote:
> [...]

utilisé est expiré (entre 52 jours et 89 jours)
Pour la deuxième ce n'est pas prévu car c'est toujours le TS qui demande

Laurent Falguiere
Le #28449
Bonsoir,

aucun moyen de définir la machine qui recevra la cal ?
restriction par adresse mac ou autre ?

Non...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

Merci pour ta réponse
Excellente soirée

"Eric Perromat [MVP]" message de news:%23xo%
Oseborn wrote:
> [...]

utilisé est expiré (entre 52 jours et 89 jours)
Pour la deuxième ce n'est pas prévu car c'est toujours le TS qui demande

Le #23948
merci pour vos réponses

bonne journée à tous.

"Laurent Falguiere" dans le message de news:eFHo3l%