Retirer l'heure

Le
GM
Bonjour,

Apès maintes rechrches (peut-être pas bonnes), je n'arrive pas à touver comment retier l'heure
dans la barre des tâches à droite (Systray je crois).

Si vous auriez une idée, je suis preneur.

Cordialement. Guy

--
http://viadresse.com?04756868
Eric Giffard
[...]

Clic droit Propriétés sur la barre des taches
Décocher "Afficher l'horloge"

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Claude LaFrenière
Le #1257280
Salut *GM* :

[...]

clic droit sur la barre des tâches
propriétés
onglet "barre des tâches"
décocher "afficher l'horloge".

:)

Bonjour à tous !

"GM" a écrit dans le message

[...]

Ds le 2° cadre en bas = décocher " Afficher l'horloge "

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

GM

C'est tellement évident que je n'y ai pas pensé, Merci.

Cordialement. Guy

--

Ypoons
Le #1257075