retirer les lignes où figure "R2R" dans une certaine colonne

Le
rico
Bonjour!

je souhaite réaliser une macro qui retire les lignes de ma base de données
où figure R2R dans la colonne CC.

J'ai essayé de m'inspirer un peu de :

Range("GE65535").End(xlUp).SelectDo While ActiveCell.Address <>
Range("GE1").AddressIf ActiveCell = 0 ThenActiveCell.EntireRow.DeleteEnd
IfActiveCell.Offset(-1, 0).SelectLoopIf ActiveCell = 0
ThenActiveCell.EntireRow.DeleteEnd IfMais je n'arrive pas à l'adapter à mon
cas précisquestion subsidiaire : et s'il s'agit de 0 (chiffre) au lieu de
R2R comment faire? Et s'il s'agit d'une case renvoyant #VALEUR! ?Un tri
simple n'est pas possible malheureusement (calculs interlignes et je ne
souhaite pas tout transformer en simples valeurs)Merci d'avance de votre
aide!
JB
Le #4938301
Bonsoir,

[CC:CC].Replace What:="R2R", Replacement:="", LookAt:=xlWhole
[CC:CC].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

JB

On 11 juin, 20:20, "rico"
[...]

Le #4938281
Avec Filtre automatique:

[CC1].AutoFilter Field:=1, Criteria1:="R2R"
Range("_FilterDataBase").Offset(1,
0).Resize(Range("_FilterDataBase"). _
Rows.Count - 1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Delete
Shift:=xlUp
ActiveSheet.ShowAllData