retirer le nom des icones

4 réponses
Robopeps
bonjour a tous!
je suis sous vista depuis peu
dans la barre des taches en bas a gauche, a coté de "demarrer" j'ai mis
une barre de raccourci pour le lancement rapide de certain programe
(totalement independante de celle qu'il y a du cote droit de la pendule)

coment faire pour que le nom n'apparaisse pas sous l'icone quand je
passe dessus avec ma souris?
j'ai bien essayer de faire clic droit/renomer et de supprimer le nom du
fichier mais ca larche pas

merci bien a vous

4 réponses

ThePro
"Robopeps" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous!
je suis sous vista depuis peu
dans la barre des taches en bas a gauche, a coté de "demarrer" j'ai mis
une barre de raccourci pour le lancement rapide de certain programe
(totalement independante de celle qu'il y a du cote droit de la pendule)

coment faire pour que le nom n'apparaisse pas sous l'icone quand je passe
dessus avec ma souris?
j'ai bien essayer de faire clic droit/renomer et de supprimer le nom du
fichier mais ca larche pas

merci bien a vous

As-tu essayé clic droit dans la barre de raccourci et de décocher "Afficher
le texte" ?

ThePro
robopeps
ThePro a écrit :
"Robopeps" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous!
je suis sous vista depuis peu
dans la barre des taches en bas a gauche, a coté de "demarrer" j'ai
mis une barre de raccourci pour le lancement rapide de certain
programe (totalement independante de celle qu'il y a du cote droit de
la pendule)

coment faire pour que le nom n'apparaisse pas sous l'icone quand je
passe dessus avec ma souris?
j'ai bien essayer de faire clic droit/renomer et de supprimer le nom
du fichier mais ca larche pas

merci bien a vous

As-tu essayé clic droit dans la barre de raccourci et de décocher
"Afficher le texte" ?

ThePro

Yes, mais c'est encore pire, vu que là, pour le coup ca me l'affiche
vraiment!
je veux juste avoir l'icone quand je passe sur la souris, sans avoir
ecrit a quoi ca correspond
Exelmans
Bonjour "Robopeps"
je suis sous vista depuis peu
dans la barre des taches en bas a gauche, a coté de "demarrer"
j'ai mis une barre de raccourci pour le lancement rapide de
certain programe (totalement independante de celle qu'il y a du
cote droit de la pendule)

coment faire pour que le nom n'apparaisse pas sous l'icone quand
je passe dessus avec ma souris?
j'ai bien essayer de faire clic droit/renomer et de supprimer le
nom du fichier mais ca larche pas

au moins, pour chaque raccourci présent sur cette barre :
1- clic droit =>propriétés ... mettre à vide la ligne commentaire
2- clic droit =>renommer ... mettre des noms de 1 caractère (tous
différents)

c'est déjà plus cool !
--
Ex.
P
Hello Robopeps !

Regardez ceci : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2314.htm
tout en sachant que c'est pour XP, mais peut-être cela fonctionne t'il
?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm