retouche

Le
Max
bonjour,

je me suis mis à la photo numérique (j'ai acheté d'occasion un Coolpix
7900, qui me semble pas mal).
Je suis aussi intéressé par un bon logiciel de retouche. pas (trop)
cher si possible (j'élimine d'emblée Photoshop, qui coute plus de 1500
euros!)
que me conseillez-vous?
j'ai essayé Gimp, mais je ne me fais pas à son ergonomie.

Merci de votre aide.
duguet
Le #3596811
Pourquoi ne pas commencer par Photofiltre ? (gratuit).

Nicolas

[...]

Le #3596511
Pourquoi ne pas commencer par Photofiltre ? (gratuit).

Nicolas

je l'ai téléchargé.
il me parait effectivement très puissant.
merci

Bernard
Le #3594961
"Max" 47babce7$0$16945$
Pourquoi ne pas commencer par Photofiltre ? (gratuit).

Nicolas

je l'ai téléchargé.
il me parait effectivement très puissant.
merci

Il y a Paint Net également

corven1
Le #3594091
"Max" 47ba7c38$0$31940$
[...]

Corel Paint Shop Pro XI environ 120 euros chez Boulanger, très bon pour la
retouche il y a un outil yeux rouges super

Jean-Pierre Roche
Le #3594031

Corel Paint Shop Pro XI environ 120 euros chez Boulanger, très bon pour la
retouche il y a un outil yeux rouges super

... et moins de 90 euros en téléchargement sur le site de
Corel... En version X2 (la X1 c'est fini...)
Sinon l'autre grand dans le genre c'est Photoshop Elements 6
(environ 100 euros)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...