Retour d'expérience Tele2

3 réponses
EPiKoiEncore
Bonjour à tous,

Je viens de voir les tarifs de Tele2 pour l'Adsl en 512.
Comme ma ville vient juste d'être accessible pour l'adsl, je suis en train
de faire mon choix.

Est-ce que quelqu'un a des infos à communiquer sur Tele2 ?

Qualité de service, coupures, etc ...

Merci d'avance

3 réponses

Jagr
EPiKoiEncore wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour

Je viens de voir les tarifs de Tele2 pour l'Adsl en 512.
Comme ma ville vient juste d'être accessible pour l'adsl, je suis en train
de faire mon choix.

l'offre de Tele2 est basee sur le degroupage LDCOM, donc si ta ville
vient d'etre adslisee, je doute que tu ais acces a cette offre.

EPiKoiEncore
Jagr wrote:
EPiKoiEncore wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour

Je viens de voir les tarifs de Tele2 pour l'Adsl en 512.
Comme ma ville vient juste d'être accessible pour l'adsl, je suis en
train de faire mon choix.

l'offre de Tele2 est basee sur le degroupage LDCOM, donc si ta ville
vient d'etre adslisee, je doute que tu ais acces a cette offre.

Effectivement,

Je viens de leur demander et bien que Marseille soit desservie, les environs
ne sont pas encore planifiés.
Dommage !!!!

Merci de ta reponse :-)

Laurent
prends free
en adsl 512 k
c est le meme prix !

"EPiKoiEncore" a écrit dans le message de news:
bdhdgq$31f$
Jagr wrote:
EPiKoiEncore wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour

Je viens de voir les tarifs de Tele2 pour l'Adsl en 512.
Comme ma ville vient juste d'être accessible pour l'adsl, je suis en
train de faire mon choix.

l'offre de Tele2 est basee sur le degroupage LDCOM, donc si ta ville
vient d'etre adslisee, je doute que tu ais acces a cette offre.

Effectivement,

Je viens de leur demander et bien que Marseille soit desservie, les
environs

ne sont pas encore planifiés.
Dommage !!!!

Merci de ta reponse :-)