Retour d'infos sur le SONY DSC W1 ?

8 réponses
HM
Bonjour,

J'envisage d'acheter le SONY Cyber-shot DSC W1 mais j'aurais
aimé avoir l'avis des utilisateurs de cet appareil.
Est-il aussi rapide qu'on le dit ?
Les photos sont-elles aussi excellentes qu'on le dit ?
Merci d'avance.
HM

8 réponses

Robby
HM avait écrit le 18/09/2004 :
Bonjour,

J'envisage d'acheter le SONY Cyber-shot DSC W1 mais j'aurais
aimé avoir l'avis des utilisateurs de cet appareil.
Est-il aussi rapide qu'on le dit ?
Les photos sont-elles aussi excellentes qu'on le dit ?
Merci d'avance.
HM

Trollomètre à fond la ! :o)

--
Robby,
http://xdfull.free.fr
http://frpn.free.fr
Olympus C-730

HM

Trollomètre à fond la ! :o)

Non, pas du tout.
Je veux juste quelques retours d'exp avant d'acheter mon tout premier
appareil photo, qui sera un numérique...
Si l'on ne peut pas avoir de telles réponses ici, quelle est donc
l'utilité de ce forum ?
HM

Pier
On Sat, 18 Sep 2004 12:54:24 +0200, HM <PasDeSpam> wrote:

Je veux juste quelques retours d'exp avant d'acheter mon tout premier
appareil photo, qui sera un numérique...
Si l'on ne peut pas avoir de telles réponses ici, quelle est donc
l'utilité de ce forum ?
HM

http://www.pbase.com/cameras/sony/dsc_w1

3105 images prises avec un w1, du pire au meilleur, mais de quoi se
faire une idée.

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

claude C
salut, le W1 je ne connais pas mais par contre le V1 oui , un ami le possède
et j'en vois bien des résultats. Le V1 est plus complet et je le pense de
très bonne qualité. Le W1 est une dérivation avec un peu moinsde
possibilités.
Pour ma part je préférerais de V1. Je possède le 828 que je trouve
passionnant.

Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

"HM" <PasDeSpam> a écrit dans le message de
news:414c0b4a$0$15554$
Bonjour,

J'envisage d'acheter le SONY Cyber-shot DSC W1 mais j'aurais
aimé avoir l'avis des utilisateurs de cet appareil.
Est-il aussi rapide qu'on le dit ?
Les photos sont-elles aussi excellentes qu'on le dit ?
Merci d'avance.
HM

http://www.pbase.com/cameras/sony/dsc_w1

3105 images prises avec un w1, du pire au meilleur, mais de quoi se
faire une idée.

Merci bien pour le lien.
N'ayant aucune compétence en photo, je suis incapable
de voir un exemple de photo classée "pire".
Si quelqu'un a un lien vers une de ces photos, je suis preneur.
HM

salut, le W1 je ne connais pas mais par contre le V1 oui , un ami le possède
et j'en vois bien des résultats. Le V1 est plus complet et je le pense de
très bonne qualité. Le W1 est une dérivation avec un peu moinsde
possibilités.
Pour ma part je préférerais de V1. Je possède le 828 que je trouve
passionnant.

Merci pour les infos.
Je vais étudier cela.
HM

Alf92
HM a exposé ceci :

salut, le W1 je ne connais pas mais par contre le V1 oui , un ami le
possède et j'en vois bien des résultats. Le V1 est plus complet et
je le pense de très bonne qualité. Le W1 est une dérivation avec un
peu moinsde possibilités.
Pour ma part je préférerais de V1. Je possède le 828 que je trouve
passionnant.

Merci pour les infos.
Je vais étudier cela.
HM

la plus part des sites de test avec beaucoup d'infos sur le W1 :
http://frpn.free.fr/0%20choixapn/index.htm
(en bas de page).
perso je trouve cet APN excellent (pour un compact).
--
Cordialement,
Alf92

Nervous

Si l'on ne peut pas avoir de telles réponses ici, quelle est donc
l'utilité de ce forum ? HM

Au vu des réponses et des sujets on se pose encore la question. A
croire qu'en dehors de l'eos300 ou du d70 point de salut et dans 6
mois ce sera la meme chose avec les nouveaux modèles.

Quant à obtenir des conseils simples d'achat c'est vraiment pas ici
qu'il faut venir, le mieux est d'aller chez ton revendeur le plus
proche et de demander à passer un peu de temps avec les 2/3 appareils
que tu as repéré en ayant en tête les lectures faites sur le net.

--
Nervous