Retour de vacances :(

1 réponse
NewsUser
Bonjour le petit peuple du forum!

Ca y est, je suis de retour de vacances. Et qu'est-ce que je vois SA3 a déjà
commencé! Mais si ca continue on pourra plus prendre de vacances nous...
pffff!!!

En regardant les photos, je trouve qu'Elodie est super bonne... esperons
qu'elle chante bien aussi. Il parait qu'il y a moins d'ambiance que l'année
dernière, c'est vrai?

Enfin quelques nouvelles de Loana que j'ai trouvé dans la presse écrite:
- il parait qu'elle prepare un album pour Noel. Elle est en plein
enregistrement dit-elle.
- Nallé aurait seduit sa maman qui reve de voir sa petite Loana mariée avec
lui, mais Nallé n'est pas du tout pressé d'en arriver là.
- Loana coanimera une émission consacrée aux portraits de Stars sur M6 et
pourrait participer au Big brother canadien. Et ben elle en a du taf notre
Loana nationale. Et pendant ce temps là, que devient son ennemie, Laure?
Voila une question, qu'elle est bonne!

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"NewsUser" a écrit dans le message news:
bjgefr$g7k$
En regardant les photos, je trouve qu'Elodie est super bonne...

as-tu vu la joli photo de son entrejambe soigneusement epilée ?