retour a l'envoyeur

Le
Le Méruvien
Bonjour a tous, n'y a-t-il pas un moyen dans outloock expres 6 de faire un
retour à l' expediteur automatiquement ?
merci

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Méruvien" news:4992886f$0$29477$
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #18640841
Le Méruvien wrote:
Bonjour a tous, n'y a-t-il pas un moyen dans outloock expres 6 de
faire un retour à l' expediteur automatiquement ?
merci

Bonjour,

Si cela est possible, ça ne me semble pas etre une bonne idée, car tu
confirme ainssi ton adresse aux spammeurs.

@+
JJP
Le Méruvien
Le #18641321
Merci jan jacques pour ta reponse, mais de toute façon, l'expediteur connait
mon adresse, c'est un copain, mais il n'a jamais compris que je ne veut pas
de PPS, il en reçois plein et me les transfer a chaque fois!

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Jean-Jacques (JJP)" %
Le Méruvien wrote:
[...]

JièL

Le Méruvien a écrit :
Bonjour a tous, n'y a-t-il pas un moyen dans outloock expres 6 de faire un
retour à l' expediteur automatiquement ?

Vous pouvez vous inspirez de ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bv.htm

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Le Novice °¿°
Le #18641951
Le Méruvien wrote:
[...]

Bonjour Le Méruvien

Bienvenue au club !
J'ai aussi de trés bons amis qui se croient toujours obligés de
m'envoyer de bonnes blagues en PPS
On leur envoie, et ils me les transférent
( Ils me les font suivre sans rien modifier !! )
Ou pire encore, ils envoient la blague ( le PPS ) à toute une série de
leurs contacts ( dont je fais partie ) en CC !!!!
( Et non pas en CCi )

Bonjours la confidentialité !!!!
( Mon adresse est étalée sur la place public ! )

J'ai bien essayé de leur expliquer que je ne voulais plus de ça !
Mais rien à faire, ils ne comprennnent pas ...
Du coup, je n'ouvre plus ces mails et je les supprime directement sans
aucun regret
--
Le Novice °¿°
alsace

"Le Novice °¿°" news:
Le Méruvien wrote:
[...]

C'est ce je fais également faute d'avoir été entendu, et ils se plaindront en
plus d'être spammés.
cordialement
andré
Jacquouille la Fripouille
Le #18644101
*Bonjour Le Méruvien*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bonjour a tous, n'y a-t-il pas un moyen dans outloock expres 6 de
faire un retour à l' expediteur automatiquement ?
merci

Si tu as un, antispam, soit chez ton FAI, soit sur ton PC, tu peux mettre l'adresse de ton copain
dans la liste des spammeurs (des Indésirables chez Orange).

Autrement, au niveau d'OE, tu peux créer une règle de messages de courrier toute bête :
"Lorsque la ligne De contient des personnes" .... tu mets l'adresse de ton copain
Action : "Le supprimer"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

J'ajoute que l'inconvénientest que si ton copain t'envoie un message sérieux, tu ne le verras pas. A
toi de voir.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Le #18644231
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Une fois de plus à côté de la plaque !

Le monsieur a demandé un moyen pour "faire un retour à l' expediteur
automatiquement".

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]