Retour experience Canon 9950

Jatte
Je cherche une imprimante A3 et envisage l'acquisition d'une 9950 Canon pour
plusieurs raisons :

- silence,
- rapidité,
- prix des encres/autres marques et en references limitées (les mêmes que
les série i et les nouvelles séries (4000, 5000, ...).

Je recherche un retour d'expérience (vu le prix de cette machine ...) pour
une utilisation photo -> qualité des tirages et conservation dans le temps.

Merci par avance.

fred.bleu11

Je recherche un retour d'expérience (vu le prix de cette machine ...) pour
une utilisation photo -> qualité des tirages et conservation dans le temps.

le qualité des tirages est excellente, le conservation s'envisage

dessous un sousverre ou à l'obscurité, sinon les couleurs pâlissent trop
rapidement