Le retour de Guy Lux n'est pas pour demain

Dr Hope
Pas plus que celui de la bandante Jacqueline Huet

Gidéon
Le 05/10/2009 12:26, Dr Hope a écrit :
Pas plus que celui de la bandante Jacqueline Huet

En même temps, retour... mais pour quoi présenter?
roro des bois
"Dr Hope presque House" :
Pas plus que celui de la bandante Jacqueline Huet

Je milite plutôt pour le retour de La Classe avec Fabrice à la place de Plus
belle la vie.
Amandine Parmesan
On Mon, 5 Oct 2009 12:38:40 +0200, "roro des bois"
wrote:

"Dr Hope presque House" :
Pas plus que celui de la bandante Jacqueline Huet

Je milite plutôt pour le retour de La Classe avec Fabrice à la place de Plus
belle la vie.

C'est plus facile de faire appel a Fabrice que de ressuciter Lux...
LeLapin
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 5 Oct 2009 12:38:40 +0200, "roro des bois"
wrote:

"Dr Hope presque House" :
[...]

"Fiat Lux"

--
LeLapin
Denis
Amandine Parmesan a écrit :

C'est plus facile de faire appel a Fabrice que de ressuciter Lux...

Quoi ? Guy Lux est mort ?

--
Denis.
roro des bois
"Denis" :
Quoi ? Guy Lux est mort ?

--
Denis.

On ne vous dit pas tout...
Amandine Parmesan
On Mon, 05 Oct 2009 16:32:19 +0200, Denis wrote:

Amandine Parmesan a écrit :

C'est plus facile de faire appel a Fabrice que de ressuciter Lux...

Quoi ? Guy Lux est mort ?

Il est aussi vivant que barry....
mannucci_spamkiller
Gidéon wrote:

En même temps, retour... mais pour quoi présenter?

parce que.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Denis wrote:

Quoi ? Guy Lux est mort ?

Lux Interior est bien mort oui.
et il me manque bien plus que Guy.

--
Jean-marc Mannucci
.
Dr Hope wrote:
Pas plus que celui de la bandante Jacqueline Huet

guy lux serait mort (dixit léon zitrone) et jacqueline huet ne ferait plus
grand chose depuis son suicide (c'est jacques martin qui l'a dit, mais
depuis son décès il raconte un peu n'importe quoi)
1 2