retour de jésus

Le
bonjour

savez-vous si une rediffusion sur TF1 a lieu du tombeau de jésus avec le
débat avec di falco ?
je ne sais pas si je m'y prends bien car je ne trouve rien à ce sujet sur le
site de la chaîne

merci
idiosyncrazy
Le #10579681
<davon> a écrit dans le message de news:
465f55e9$0$15002$
[...]

Essaie de fouiner sur eMule... (éventuellement la version originale, paraît que
ce truc a fait un carton aux Ziounaïtède Stéïtss).
Marles Borro
Le #10579531
http://www.javierprato.com/

Avis au téléspectateur : C'est du 2éme degré !
loic
Le #10579471
davon a écrit :
[...]

un débat ? ah oui, les 3 phrases qui ont été prononcées après le
reportage, présenté par un homme qui se prenait pour un journaliste,
juste avant la publicité.
Le #10579401
loic wrote:
un débat ? ah oui, les 3 phrases qui ont été prononcées après le
reportage, présenté par un homme qui se prenait pour un journaliste,
juste avant la publicité.

oui c'est clair, ce n'était pas ce qu'on peut appeler à proprement parler un
débat.
et puis l'étonnement du journaliste quand il descend dans la grotte pour la
première fois, les cadreurs y sont déjà puisqu'ils le filment de
l'intérieur. l'aveugle providentielle, on se serait cru dans un mauvais
tintin et milou. c'était plus amusant qu'autre chose mais y a pas mieux que
la mule pour récupérer le truc de tf1 (en vf, en incluant monseigneur di
falco) ? merci
Le #10579391
Marles Borro wrote:
http://www.javierprato.com/

Avis au téléspectateur : C'est du 2éme degré !

oui mais c'est la vo ici non ? et sans di falco ?
Marles Borro
Le #10579381
<davon> a écrit dans le message de news:
465fec47$0$6766$
Marles Borro wrote:
> http://www.javierprato.com/
>

> Avis au téléspectateur : C'est du 2éme degré !

oui mais c'est la vo ici non ? et sans di falco ?

Désolé, il y a eu un bug (pas de bol, site en modification).
Essayez plutôt : www.jesuswillsurvive.com
(le même, mais là, ça devrait fonctionner)

Et bon Ap (âmes sensibles s'abstenir) ;)
Le #10579351
Marles Borro wrote:
Désolé, il y a eu un bug (pas de bol, site en modification).
Essayez plutôt : www.jesuswillsurvive.com
(le même, mais là, ça devrait fonctionner)

ah oui excellent, j'avais complètement oublié ce truc. je sais plus si c'est
déjà passé à la tv comme dans une émission d'arthur ?
Le #10579341
davon wrote:
ah oui excellent, j'avais complètement oublié ce truc. je sais plus
si c'est déjà passé à la tv comme dans une émission d'arthur ?

http://www.jesuswillsurvive.com/
Gilles
Le #10579041
tu vas là : http://videos.tf1.fr/video/emissions/
<davon> a écrit dans le message de news:
465fec46$0$6766$
loic wrote:
[...]

Le #10578981
Gilles wrote:
tu vas là : http://videos.tf1.fr/video/emissions/

oui et ?
apprends à lire afin de donner des liens
ou donne l'accès direct