retour à office 2003

Le
Yves73
j'utilisais depuis plusieurs années Office 2003. J'ai téléchargé la version
d'EVALUATION OFFICE 2007 pour voir les évolutions.

Devant le nombre important de ceux ci et la "complexité" à passer dela
version 2003 à la version 2007, j'ai décidé de rester avec la version 2003.

Or pour les documents créés (sur Excel) avec Office 2007 pour essai, je
n'arrive plus à les ouvrir avec Excel 2003 ? Comment faire ?
michdenis
Le #16734981
Tu les fais ouvrir par quelqu'un qui a la version 2007 et
tu lui demandes des ouvrir et de les sauvegarder dans
une version antérieure.

[...]

olivier.duclos2
Le #16734971
Il faut les enregistrer au format d'excel avant office 2007 car le nom
d'extension avec excel 2007 a changé.
Pour cela aller dans enregistrer sous dans Excel 2007 et dans type de
fichier sélectionner Classeur Excel 97 - 2003
[...]

Charabeuh
Le #16735071
utiliser le pack de compatibilité de microsoft:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Slt

"Yves73" news: